Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 610
Albums Photos
29 juin 2018

Soupe blanche..ou fin de mois lol

 

J'espère que vous allez bien

j'ai trouvé que cette recette est u peu une "soupe express" ou de fin de mois Mdr!!

composée de pain (féculent) fromage (protéines) et d 'oignons ( légumes) elle est simple complète et très nourissante grâce au pain

Cette recette est de Candice Kother,journaliste culinaire, elle anime aussi chaque samedi une appétissante émission sur radio"VIVACITE"  http://www.rtbf.be/vivacite/emissions_en-cuisine?emissionId=1702

93848412

Porter à ébulition un litre de bouillon de volaille (perso j'y ai ajouté un oignons coupé finement

Pendant ce temps, émiétter 15gr de pain le mélanger à 100gr de gruyère rapé

A ébulition, ajouter le pain-fromageet lélanger énergiquement

Tirer u feux et mixer-parsemer de bouquet garni

Bon apétit!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon appétit et doux week-end Assoula ! Bises♥
Répondre
R
Super tu réécris un peu....Une bonne idée cette soupe et assez inhabituelle, je garde en mémoire merci. Bisous bisous
Répondre
Publicité