Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 604
Albums Photos
17 mai 2019

Mil et une: Mon maillot et belle-maman

http://miletune.over-blog.com/2019/05/sujet-19/2019-du-11-au-18/05.html

Mon maillot et belle-maman

A prendre avec humour !! lol

maillot_de_bain (2)

Ma belle-maman est prof de Danse et d’aquagym, autant dire …elle pète la forme

Moi aussi, j suis en forme….j dirais plutôt en rondeurs..Alors ces vacances en Provence dans 6 semaines…j’appréhende un peu !!!

Elle ne fait jamais d’excès..moi non plus sauf le Vendredi ou c’est ‘’tout permis’’..et mon corps fait de la rétention de..kilos, bien ancré..difficile à déloger malgré mes tentative, de plus depuis ma rencontre avec mon chéri, j’ai repris du poids..Bref l’étape Bikini…..en meme temps pour une fois j pars en provence j vais pas me terrer dans une grotte, non...

Bon alors j’me contenterai d’un maillot une pièce noir avec « renforcement ventre plat » et un paréo..  en rêvant sur la belle blonde ( belle maman sisi) qui sera en 2 pièces sans complexe, qui louchera sur mes petit boudins et ceux de son fils qui aime tant ‘’les crasses’’ lol

Au programme ; vélo, randonnée et régime végétarien….j’aurais préféré méditerranéen mais bon mdr….on rentrera en Belgique quelque peu affamé…Grace à belle-maman nous serons délestés de 5 à 10 kilos…dieu merci car Ryanair fait payer les suppléments kilos…heu bagages !!

Mais ce dont je suis sure, c’est que nous passerons de très belles vacances,  pleines de rire de bons moments..des souvenirs inestimables aussi lourds que moi !!

Bon j ne dois pas oublier de laisser une place dans la valise pour le SOLEIL DE LMA GARIGUE…et quelques bouquets de lavandes…

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci mes ami(e)s bizz
Répondre
C
Pour rentrer dans son ancien maillot de bains une enseigne : "faites comme j'aime", si vous avez de l'argent à perdre
Répondre
C
Défi tout à fait bien relvé, Assoula !<br /> <br /> Bises♥
Répondre
Publicité