Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 606
Albums Photos
20 juin 2019

Mes amies....

 

BLOG EN PAUSE (3)

Je ne suis pas très présente, je pars bientôt en vacances avec robin et sa maman en Provence, nous avons beaucoup de commandes en menuiserie ; Ne vous inquiétez donc pas je suis bien, mais je profite de la campagne de la rivière…bref de mon nouveau chez moi

Il n’y aura rien pas de sujet jusqu’au12 aout, nous rentrons de Mus ( Gard) le 9 juillet , le petit vient en vacances a partir du 14, j’aurais beaucoup de jardinage a faire car belle-maman ne revient que mi-aout…( nous partageons le même terrain de 1600mètres carré avec nombreux plantes fleurs arbres...)donc peu de temps pour l’internet et envie de profiter de mon beau village.

Robin travaillant à mi-temps nous voulons prendre les après midi pour qu’il me fasse découvrir tous les trésors qu’il y a dans ce petit paradis et ravailler dans l atelier de menuiserie pour préparer..Noel…

Voila donc je ne gère que les deux « Musique à cœur ouvert » de Frambie, en espérant vous voir nombreuses car c’est désert pour le moment lol

Bisous et bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Coucou Assoula.<br /> <br /> C'est chouette de pouvoir partir en vacances. Perso je prends mes quartiers d'été dans mon île à compter du 4 juillet<br /> <br /> Petite question : pour la MCO 316 du 3 juillet, Mélo m'a fait part de ceci : "Thème « Les vacances » - Choix de ASSOULA ". Peux-tu me le confirmer ? Merci.<br /> <br /> Bises et bonne fête de la musique
Répondre
Publicité