Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 606
Albums Photos
21 juin 2019

Musique à Coeur Ouvert..Nos choix à la belge!

  http://frambie.eklablog.fr/musique-mco-c18203335 )

images

  

TV RTL "Du velo sans les mains" Jeff Bodart, 1994

profitons des beaux jours
pour vider nos querelles
et toutes nos vieilles rancœurs
direction la poubelle
écrasons dans sa toile d'araignée du matin
épargnons celle du soir au moins jusqu'a demain
libérons les sirènes du filet des pêcheurs
et laissons la musique nous gagner en douceur

Annie Cordy, cette chanson me rapelle la premiere fête des mères à l'école d'Ibrahim, il me la chantait chaque soir...

Annie Cordy Ma plus jolie chanson YouTube

 

Maman, tu es ma plus jolie chanson
Tu es pour moi la grande amie
Qui veille sur ma vie
Tant que les étoiles brilleront
Tu seras ma plus jolie chanson

Arno - Les Yeux De Ma Mere

Dans les yeux de ma mère
Il y a toujours une lumière
Dans les yeux de ma mère
Il y a toujours une lumière
L'amour je trouve ça toujours
Dans les yeux de ma mère
Dans les yeux de ma mère
Il y a toujours une lumière

 

Axelle, cette fille si simple d'une grande gentillesse...

Axelle Red - Parce que c'est toi (Clip Officiel)

Oh non, pas toi
Vraiment pas toi
Parce que c'est toi le seul à qui je peux dire
Qu'avec toi je n'ai plus peur de vieillir

 

Notre Pierrot tant regretté..17ans déjà...

ENSEMBLE - Pierre Rapsat

 

Sur cette étrange mappemonde
Où le plus beau côtoie l'immonde
Pour se défendre Tout ce que l'on cherche à nous prendre
Tout ce que l'on cherche à nous vendre pour se comprendre
Ensemble, ensemble Même si l'on n'est différent
Et savoir traverser le temps Tout simplement ensemble
Car même si tout va plus vite
Il y a antant de choses tristes Autour de nous
Dans les images qu'on nous propose
Autant de gens qui s'opposent
Et de portes closes
Une très belle reprise de Piaf ( 1940) par les Anversois Vaya Con Dios

Vaya con Dios - Johnny

 

Et ce groupe de Flandres connu à travers le monde...

Hooverphonic - Mad About You (Live at Koningin Elisabethzaal 2012)

 

Et chez vous:

Frambie http://frambie.eklablog.fr/chansons-belges-a165500858

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Mercu pour ces choix Assoula, j'ai aimé ce thème.<br /> <br /> Bises et bon weekend
Répondre
Publicité