Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 604
Albums Photos
24 octobre 2019

Ils seront poussière…

Ils seront poussière…

""CAR TU ES POUSSIÈRE

ET TU RETOURNERAS EN POUSSIÈRE

(Genèse 3: 19)""

3136900904_1_2_4yktAvlz

 

Ais-je le droit,

D’ être chez moi

Sans y être

Juste le droit de « paraître »

 

De vivre en paix

Sans déranger

Déranger les autres

Ces autres qui me notent

 

Sur moi on crache

Pour une poussière, une tache

Avec leurs sourires sarcastiques

Sous leur masque de satyre

 

J’ai pitié pour eux

Et qu’ils sachent

Que leur médiocrité

Me fait bien rire

 

Dans leur tombe

Il y aura des vers

Comme pour tout le monde

 

Y’aura des odeurs

De la terre

Quel bonheur!!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Petit poème plutôt difficile pour les personnes âgées dont je fais parti. C'est pourtant la réalité qu'on ne peut nier. Bonne joirnée
Répondre
C
Bon et doux vendredi, Assoula et bonne fin de semaine !<br /> <br /> Bises♥
Répondre
Publicité