Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 630
Albums Photos
25 octobre 2019

Un texte qui m'a plut et je valide..

Une-nouvelle-presidente-pour-Ni-Putes-Ni-Soumises

Si je dis oui, je suis une pute Si je dis non, je suis une frigide Si je dis je ne sais pas, je suis une hystérique Si je ne dis rien, je fais l'idiote pour passer du bon temps Si je tombe amoureuse, je suis une pauvre naïve

Si je ne tombe pas amoureuse, je suis une connasse froide Si je sors avec une seule personne, je suis une conne Si je sors avec plusieurs personnes, je suis une salope Si je regarde les hommes, une chaudasse 

Si je ne les regarde pas, je dois être lesbienne Si je parle trop, on ne m’écoute pas Si je ne parle pas, c’est parce que je n’ai aucune idée de rien Si je ne sors pas, je suis ennuyeuse  Si je sors trop, je suis une fêtarde

Si je dis la vérité, on ne me croit pas Si je mens, je suis comme toutes les autres  Si je parle de sexe, je suis insatiable  Si je n’en parle pas, c’est qu’on ne m’a pas baisé comme il faut 

Si je suis intelligente, je fais peur Si je suis bête, je ne sers à rien Si je n’appelle pas, on me réclame Si j’appelle, on ne me répond pas Si je suis sérieuse, je suis aigrie  Si je souris, je suis facile S

i je veux qu’on soit amis, l’amitié entre les deux sexes n’existe pas Si je veux plus qu’une amitié, c’est que je n’ai rien compris Si je ne joue pas les allumeuses, je fais ma sainte ni touche 

Si je ne le fais pas, je suis peu féminine  Si je suis bonne au lit, c’est que je m’en suis levée plusieurs Si je suis tranquille, ce que j’ai pas été assez baisée  Si je veux me marier, je suis restée à une autre époque Si je ne veux pas me marier, je fais ma libérale

Si je suis dépendante, je n’ai pas de personnalité Si je suis indépendante, je suis prête à marcher sur les autres  Si je drague quelqu’un, je suis une mangeuse d’homme Si je ne le fais pas, je suis une momie 

Si je suis avec un vieux, j’en veux à son argent Si je suis avec un petit jeune, c’est parce que je peux le dominer  Si je m’habille bien, c’est que je veux chauffer tout le monde Si je suis habillée simplement, surement qu’un peu plus arrangée je serais bonne

Si je suis jolie, je suis surement creuse  Si je suis moche, on ne me calcule pas Et tu sais quoi ? Les gens diront toujours quelque chose parce qu'ils doivent justifier leur lâcheté et leur insécurité..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bon, ce texte, en effet, Assoula !<br /> <br /> Bon week-end,<br /> <br /> Bises♥
Répondre
C
Pas très gai ton texte. Quelle femme possèderait toutes les qualités ! Je suis en train de lire La survivante de Marie-Paule McInnis. Ton récit est un très bon résume de ce livre. Bonne jourtnée
Répondre
Publicité