Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 617
Albums Photos
27 décembre 2020

Il paraît que je..

Il paraît….

 

173996

Il paraît que je suis

Une profiteuse

Que j’attends de lui

Son argent pour mon bonheur

 

Non, moi je profite

De ses beaux sourires

de nos fous rires

Et ébats torrides

 

Il paraît que j’ose le tromper

quand je suis loin de lui

Depuis le début je suis à lui

Et seul lui sait me toucher

 

Il paraît que je le néglige, l’isole

que je suis atteinte, folle.

On m’humilie et m’insulte

Me voit comme une inculte

 

On peut crier, jaser et parler

Penser ce que l’on veut

Je connais mes valeurs

Et je suis en paix

Publicité
Publicité
Commentaires
R
La méchanceté est partout est souvent au sein des familles c'est bien triste laisse dire....méprise c'est tout ce qu'ils mérites les calomnieux. Bisous bisous
Répondre
A
cher Daniel, hé bien si c est du vécu, je viens de paser une semaine de merde avec ma belle-mere, mais mon homme a vu clair, et nous restons ensemble, je suis honnête et transaârante j'ai jamais rien caché depuis le début de notre relation, mais voila c est une mère 'gendarme'' qui veut tout controler et si je ne rentre pas dans le moule elle m'estime dangeureuse....bref j'ai choisi le le silence, il est d(or....
Répondre
C
Surprenante la lecture de ton poème. J'espère que tu n'as pas voulu te décrire ! J'aime ton poème plein de vérité pour beaucoup de gens qui n'osent pas se regarder dans une glace. Bonne soirée. Daniel
Répondre
Publicité