Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 604
Albums Photos
3 août 2020

Défi plume d'été: A toi Robin mon géant d’amour

http://plume-de-poete.over-blog.com/2020/01/defis-n-249-theme-quelques-mots-et-ou-aux-choix-liste-de-mots.html

58442239_394315464489223_9127491019435147264_o

Pas de poésie pour ce jour, non je voulais dire à mon géant d’amour ( il a 23cm en plus de moi lol) combien je l’aime

A toi Robin mon géant d’amour

J’osais plus croire à cet homme qui un jour m’accepterait tel que je suis, avec mes formes, mon caractères et ce coté plus masculin que féminin

J’m’inventais des scénarios lors de ces nombreuses nuits d’insomnie, mais j’me disais que c’était improbable..voir impossible

Puis un jour aux détours d’un site j’ai vu ta photo...c’était inexplicable comme si une voix me disait ‘’ Vas y, c’est lui’’.on s’est parlé deux jours mais on s’est perdu de vue 

Et comme un tour du destin tu m’as recontactée 2 mois plus tard….et on s’est rencontré…..

A peine nos yeux se sont ils croisé que l’alchimie faisait battre nos cœurs sur un rythme amoureux…

Nos mains se sont touchées….et tu m’as regardée avec ce sourire qui me fait toujours autant craquer à chaque fois…

Les heures suivantes nous ont confirmé cette symbiose qu’il y a entre nous, notre complicité, nos instants de bonheur intense, nos nuits d’extase….

Je t’aime comme j’ai jamais aimé, nous c’est tellement différent de tout ce que j’ai vécu, c’est comme une magie un mois avant les fêtes...tu es mon miracle de Noël

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super !!! Bonne soirée de ce lundi, Assoula et douce semaine ! Bises♥
Répondre
Publicité