Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 600
Albums Photos
6 octobre 2020

Livres, croissant et chocolat le 24/10 à la Bibliothèque de Chênée (Liège)

lambert

Le 24.10 dès 9h30 rencontre avec Michaël Lambert à la bibliothèque de Chênée (60, rue de l’Eglise à 4032 Liège)

Michaël Lambert vit à Liège où il est très impliqué dans la vie associative et culturelle. Il écrit des nouvelles, des romans, de la bande dessinée, de la poésie et est connu sur les scènes slam sous le pseudonyme de « L’homme chouette ». Il a publié plusieurs romans pour adultes, aux éditions Murmure des soirs : « Mad » (2016) et « Femmes de Rops » (2018) ; et aux éditions Cactus inébranlable : « Buiten, quand j’ai démissionné, j’ai embrassé ma femme et ma fille » (2018). En 2019, il rejoint les Éditions Dupuis en tant qu’auteur dans la collection « Dupuis Sport » où il publie « Standard de Liège – tome 1 : Au coeur de Sclessin ».

Toute son actualité sur www.michaellambert.be

Réservation obligatoire : 04/238 51 72 ou chenee.lecture@liege.be

Exceptionnellement, en raison de la crise sanitaire, il n’y aura pas de petit-déjeuner.

Port du masque obligatoire

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité