Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 604
Albums Photos
3 janvier 2017

A MA MARRAINNE

MEMENE

8d03396d15a6ecd6ab7599245b11b2dc

Tu es partie un vendredi d’automne

Trop affaiblies par la souffrance

Que ma vie est si monotone

Mon chagrin si intense

 

Tu m’as tout appris

J‘étais parée pour affronté la vie

Tu m’as appris l’altruisme

Mais être trop gentille t’a aussi détruit

 

Tu as tout donné aux autres

Mais tu n’as jamais rien reçu en échange

Les enfants des autres étaient tes enfants

A tout le monde tu ouvrais ta porte

 

Tu m’as élevée et protégée

On faisait tant ensemble

Aujourd’hui je tremble

Comme si j‘étais en danger

 

Et me sens si vulnérable

Sans ton regard protecteur

Ton amour me rendait intouchable

Mais me voilà seule

 

Nos sommes comme des brebis égarée

Nous les enfants dont tu t’occupais

Comme un village sans église

Nous sommes orphelins

Notre cœur s’enlise

Dans une tristesse sans fin

 

Tu nous as donné une belle leçon

C’est bien d’aider les autres

Mais ne pas s’oublier pour en arriver à la mort

Ta vie étais une succession

D’acte de bravoure et de solidarité

Tu ne connaissais pas le mot méchanceté

 

Marraine toi ma maman

T es partie depuis treize ans

Mais promets-moi

De me tenir ne petite place

Pour revenir prés de toi

Et être heureuses comme autrefois

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci mes amies, elle me manque beaucoup surtout dans ces périodes de fëtes<br /> <br /> bizz
Répondre
J
Un bel hommage Assoula pour ta marraine <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très bel hommage à ta marraine Assoula ! Douce poursuite de ce jour ! Bises♥
Répondre
F
Coucou Assoula<br /> <br /> Tu lui as fait un très bel hommage...oui il y a une place pour toi.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité