Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 604
Albums Photos
17 août 2018

Le "Banane-Coco"

Je n'ai jamais cuisiner de banane alors voila j'ai tenté et Bibou est enchanté!!

alors je vous livre ma petite recette toujours " à ma manière"lol!!

100gr de farine  200gr de sucre  300gr de coco  

1 grosse banane 4 oeufs 150 de beurre fondu  

une grosse CAS de cannelle 2 CAS d eau de fleur d'oranger

87318777_p

 

Dans un plat mélanger farine, coco et sucre- faire fondre le beure au micro-onde,

Durant ce temps casser les oeufs dans le verre du blend ajouter l eau d oranger, la canelle, et la banane coupée en rondelles, mixer 30 secondes au max

Ajouter le beuure fondu dans le plat; mélanger et terminer avec le mélange du blend

Mélanger à la fourchette, enfourner 30 MIN à 180°

 A très bientot !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité