Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 616
Albums Photos
3 novembre 2018

Musique à cœur ouvert et les petits métiers

 

MCO-Frambie

 

Nous parlerons..heu non chanterons les ..métiers..

thème choisi par Frambie elle-même

http://frambie.eklablog.fr/musique-a-coeur-ouvert-c18203335

voici donc quelques un que j'aime particulièrement        

cc823f4d26293dffe0513ad434a8ab7d

 

Hugues Aufray - adieu monsieur le professeur

L'accordéoniste - Edith Piaf (Live Au Carnegie Hall)

 

Florent Pagny - Le Soldat

 Et pour finir une d emes préférées de Céline dion...

Celine Dion - La religieuse

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, <br /> <br /> La chanson de Piaf est magnifique.<br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> Jean
Répondre
C
C'est varié, Assoula ! De bons choix ! Bonne soirée de ce samdi ! Bises♥
Répondre
M
Bonjour Assoula, merci pour ta participation.<br /> <br /> Je retiens Edith Piaf bien sûr, et Hugues Aufray, pour les petits (beaux & grands) métiers.<br /> <br /> Pour moi soldat ou religieuse ne sont pas 'petits métiers ou artisans' (plutôt vocation) mais elles sont belles aussi.<br /> <br /> Bon weekend gros bisous!<br /> <br /> Melo
Répondre
E
bonjour, tu as pensé à des métiers originaux ! Merci pour ta participation. Je ne connaissais pas la chanson de Céline Dion. Bonne journée
Répondre
R
Bravo pour tes choix assez inattendu avec Pagny et Dion mais que j'aime beaucoup. Bisous bisous Assoula
Répondre
Publicité