Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 616
Albums Photos
19 décembre 2018

Mon miracle de Noël...l'amour vrai existe encore

Parce que j'y croyais plus..
Mais que oui il existe le miracle de Noël...
Un poéme pleinde confidence, de mea culpa
et d'espoir pour vous mes amies et lectrices
Je vous retrouve le 28....pour un article spécial....

hhhhhhhhhhhhhhhhhh

 

♫ Céline Dion ► L'amour existe encore ♫

L'amour vrai existe encore

 

Je ne croyais plus à l'amour

De cette année au marginal parcours

Je gardais des cicatrices si profondes

Pleines de douleurs mais aussi de honte

 

Des soirées de breuvage rouges

De rencontres sans retour

D'étreintes sans amour

Où seul l'intime se touche

 

Des journées perdues à dormir 

A se goinfrer pour compenser

Ce manque d amour si vif

Ce besoin d'être aimée et d'aimer

 

Chaque jour j'osais encore croire

A un possible bonheur

Mais quand arrivait le soir

J'me noyais dans les pleurs

 

Ma vie était un triste résumé

D'une femme qui veut se reconstruire

Mais sexe et alcool l'ont  piégée

Et doucement s'est enfui l'envie de vivre

 

Un jour, quand j'croyais plus en rien

Cet homme est apparu dans ma vie

Au premier regard j'ai compris que le destin

Allait enfin me rendre le sourire

 

c'est tellement beau, doux...ce bonheur

Au début j'osais pas y croire

Mais entre ses bras et dans ses yeux 

je ressens enfin  cette joie

 

La joie d être aimée et respectée

De refaire de vrais projets en amour

De ne plus  avoir peur d'avancer

 

Il est mon soleil de chaque jour

Qui me donne toute l'amour espéré

Il est mon bonheur mon tendre amour

3146339632_1_2_EkhsSDQw
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Martine, j avais besoin d'écrire ces moments de vie, ces confidences, besoin pour passer à autre chose, on passe tribunal en janvier logiquement pour le divorce mon ex et moi c'est dur malgré tout car ce passage me remettra face à un échec..mais Robin est là à mes coté et il me soutient énormément...<br /> <br /> Merci pour ton commentaire, je te souhaite de bonnes fêtes<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Je suis obligée d'interrompre ma pause com après t'avoir lu pour te dire que tu m'as émue et te souhaiter que cet amour t'accompagne toute ta vie.
Répondre
A
Oui Renée, comme tu dis, une année très dure..<br /> <br /> Mais voilà enfin la fin..et me revoilà , reboostée, heureuse..<br /> <br /> Merci pour vos messages, commentaires...si précieux et encourageants<br /> <br /> Merci pour tout Bizoux
Répondre
R
C'est un texte poignant tout comme ce qui t'arrive enfin. je te le souhaite très long ce bonheur. Bisoussssss
Répondre
C
Super, que cela, Assoula !<br /> <br /> Bon mardi !<br /> <br /> Bises♥
Répondre
Publicité