Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 604
Albums Photos
18 avril 2021

Face à la rumeur ( Atelier chez Ghislaine)

Bonjour mes amies, je me remets à écrire doucement

car beaucoup d'occupations en ce moment,

Voyant le sujet chez notre amie Ghislaine

( http://ghislaine53.eklablog.com/atelier-149-a207331828)

Cela m'a fortement inspiré, au vu des évènement

vécus dernièrement quite au décès de Robin

bh-eRzC8h4EeLHgpNGk8jVGntlw

Face à la rumeurs

unnamed

La rumeur celle pour t’insulter te rejeter

Rejeter cet amour que tu as tant honoré

Quand tu vis dans cette lourde atmosphère

Alors tu choisis le silence et les somnifères

 

Quand l’autre part veut vous toucher

Avec mensonges et propos honteux

Voudrait vous faire trébucher

Pour elle recevoir les honneurs

 

Alors malgré toute cette haine

On se souvient des derniers bonheurs

Que ne pourra jamais effacer cette hyène !

 

Tout cet amour qu’on a pu recevoir

Et sereinement malgrés les discrets pleurs

Tourner la page mais sans te dire au revoir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci bcp de votre soutien<br /> <br /> Renée c est en justice car les choses ont été.trop loin, par respect pour lui je tenais le silence mais là c est plus possible.....<br /> <br /> Bizz amitiés
Répondre
R
Tu as été durement touchée Assoula mais tu as su garder ta fierté devant ces rumeurs et ton amour intact et de ça tu dois être fière. Bisous douce journée
Répondre
G
Ma très chère Assoula, je n'ai pas su que tu avais perdu ton chéri, j'en suis bien peinée pour toi car je connais cette douleur pour l'avoir vécue 2 fois ! Je te présente mes condoléances attristées<br /> <br /> Je te remercie pour cet atelier<br /> <br /> Vis pour toi ma chère Amie et ne te soucies pas de ces rumeurs malveillantes, marches la tête tu n'as rien à te reprocher !<br /> <br /> Ecris moi si tu le souhaites tu dois avoir mon adresse mail puisque nous correspondions avant et un jour je n'ai plus eu des tes nouvelles<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
C
Un magnifique sonnet pour le dire, Assoula !<br /> <br /> Douce semaine,<br /> <br /> Bises♥
Répondre
Publicité