Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 600
Albums Photos
23 novembre 2016

Musique à coeur°256 "musique qui fait peur"

 http://frambie.eklablog.fr/themes-participants-mco-p715642

 

Voici mes dex morceaax sélectionnées...

Top 5 Halloween songs (Top horror themes)

 Et bien sur mon groupe préféré en msique "spéciales" ..

Enigma (Movie Score) Magix Music Maker

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Assoula! Mais dis moi c'est effrayant chez toi aujourd'hui lol! Je ne connaissais ni l'un ni l'autre et j'ai donc découvert ces deux titres avec plaisir! Super!<br /> <br /> chloé
Répondre
K
Bonjour,<br /> <br /> Bienvenue das le groupe, sympas tes propositions,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Jean (http://fasgianu.eklablog.com/)
Répondre
F
Bonjour Assoula, bienvenue dans le club MCO !!!!<br /> <br /> Merci pour tes choix !<br /> <br /> Celui que je préfère c'est Enigma : super !!!!<br /> <br /> Bien amicalement ***<br /> <br /> Francine (pseudo : Clio, muse de l'histoire que j'adore)
Répondre
A
merci à vous mes amies bizz
Répondre
E
De bons choix qui finalement s'écoutent très bien sans trop de frayeur quand on ne regarde pas les images. Merci pour ta participation
Répondre
Publicité