Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 604
Albums Photos
22 février 2017

ASSOULA-FEVRIER-2-TON RETOUR....

EXO°3 Un poème avec la rime OUR

000000000000

De retour..

Où es-tu mon amour

J’te cherche depuis des jours

J‘attends impatiemment ton retour

Et vivre notre passion au grand jour

Laisser tes doigts tracer mes contours

 

Aller jusqu’au point de non-retour

Me réveiller au petit jour

Encore fiévreuse de cette nit d’amour

Admirer ta silhouette à contre-jour

Reviens moi vite mon amour…

Publicité
Publicité
Commentaires
J
https://giselefayet.wordpress.com/2017/02/24/si-la-vie-parfois/#comment-36347 je ne sais pas si c'est sur ce billet qu'il faiut mettre mon lien de participation <br /> <br /> Bon vendredi <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Merci beaucoup <3
Répondre
C
Bravo ! Un bon p'tit texte, Assoula !<br /> <br /> Bon jeudi !<br /> <br /> Bises♥
Répondre
J
Bonsoir Assoula... C'est une belle prière d'une amoureuse impatiente de retrouver son homme... ;-) Programmé pour ce 25 chez moi, nises
Répondre
Publicité